Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lolotte
31 août 2019

une frayeur ...

20190830_094751

20190830_094758

20190830_160645

20190830_092816j'étais entrain de cueillir des mûres dans une pente boisée couverte de ronciers et d'herbes hautes...je m'arrête net de cueillir...un bruit..puis une forme..c'était un cochon chinois échappé d'une ferme il y a 2 mois  ,  qui est impossible d'attraper ,  un louvetier va devoir l'abattre hélas...bonne journée à vous tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non,mais pas loin...grosses bises ma kiki♥.
Répondre
K
ha ha !😂 pipi culotte ma Lolotte 😂 je t'envoie Rom , samedi la chasse 😉<br /> <br /> bonne journée , bisous 💋
Répondre
6
il risque de se reproduire avec des sangliers,tu imagines après..!!! <br /> <br /> bon wk à toi,tu vas peut être à un vide grenier ,pour continuer ta collection....<br /> <br /> grosses bises ♥
Répondre
M
Ho….. Pourquoi devoir l'abattre. Belle récolte. Passe un bon weekend. Bisous
Répondre
les créations de lolotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité