Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lolotte
7 mars 2015

je serai absente de mon blog un moment,affouage,jardinage, ect.. j'irai vous rendre visite de temps en temps ♥

039

040

le dernier dessin de Jhonny pour Sylvie,galère je l'ai refait 3 fois!!et là encore je trouve qu(il y a quelque chose qui ne va pas mais quoi..

  bonne soirée,et bon dimanche à tous et toutes grosses bises♥  

  

je vous souhaite une bonne soirée, un 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah là > je dois te dire que tu as raison > il n'st pas réussi... quel dommage !!!<br /> <br /> Ça doit te demander du temps !!!<br /> <br /> Mais tu feras de mieux en mieux !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et merci !!!
Répondre
les créations de lolotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité