Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lolotte
24 mai 2018

" LE GOUPIL"tour à tour nuisible ou utile ,il ne laisse personne indifférent;

001

003

004j'étais à 40m du terrier,c'est très important,car sinon c'était l'abandon du terrier,c'est pour celà aussi que les photos sont floues

j'ai une attirance pour cet animal, leurs yeux vous hypnotise!!

   

 les fenaisons vont commencer dans notre village,les renardeaux iront aiguiser leurs appétit sur les petits rongeurs

bonne journée à vous ♥  merci pour votre passage  

Publicité
Publicité
Commentaires
6
surtout ne jamais oublier de fermer le soir...car madame renarde doit remplir le ventre de ses petits ..<br /> <br /> bonne journée ma kiki<br /> <br /> grosses bises♥
Répondre
K
Superbes photos ma Lolotte 💙<br /> <br /> moi aussi je les aime bien ( sauf dans mon poulailler 😉 )<br /> <br /> gros bisous 💋
Répondre
M
Nous en avons aussi chez nous mais jamais vu d'aussi prêt. Bonne journée. Bisous
Répondre
les créations de lolotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité