Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lolotte
27 octobre 2017

bonjour à vous tous et toutes,pas belle cette poule!!elle fait tellement vraie..!!

001toujours un bel automne,je ramasse les feuilles,que je mets en tas et  oups, je passe  la tondeuse dedans, moins volumineux! puis aprés dans le compost;

dans l'hiver je vais réaliser cette poule,on va me passer  le modèle

bonne journée à vous tous et toutes,bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
je suis entrain de dessiner le coq!! elle s'ennuie toute seule<br /> <br /> bonne soirée à vous,et merci pour la visite sur mon blog
Répondre
M
Cette poule est pour de vrai? Sinon, chouette comme idée, elle a l'air de prendre au sérieux son rôle de ramaseur de feuilles...
Répondre
M
Moi j'aime bien cette cocotte. Bisous
Répondre
K
Wahoo ! la belle poupoule <br /> <br /> les tiennes vont être jalouses 😉 <br /> <br /> bisous 🐓🐔
Répondre
les créations de lolotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité