Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lolotte
20 juillet 2016

je vais stériliser mes bocaux avec un bon feu, le bois ne manque pas chez nous, économies de gaz,bon pour la planète!!

010

008

009pourquoi je n'y avais pas pensé!!

vous me direz,il y à des semences de haricots verts pour congélation,mais moi j"♥ faire des bocaux!!

un barbecue   tout en inox,costo..!! pas très estétique..mais ça marche,en plus pour    le déplacement pas de soucis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le système D. Bisous
Répondre
6
non,non ,je ferrai ça devant le hangar à l'ombre ,enfin pas pour tout de suite,car pour le moment ils sont en fleurs<br /> <br /> grosses bises♥
Répondre
K
Hi hi ! ne mets pas le feu à la glycine <br /> <br /> bisous
Répondre
les créations de lolotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité