Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lolotte
7 octobre 2015

un p'tit coucou pour répondre à vos questions,grosses bises♥

006

005

004 champignons petit gris,odeur aromatique et anisée,saveur douce et agréable,on les trouve sous des feuillus,et très souvent sous des tas de branches,un conseil toujours bien observer la forme et les lamelles,même en groupe,moi je fais toujours attention,alors bonne cueillette,  je suis entrain de les stériliser car 3 kg dans une omelette c'est trop!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel est le nom de ces champignons? Et surtout sont ils comestible ! J en ai trouvé hier et je compte les manger ce soir . Merci de vos réponses . Christophe
Répondre
les créations de lolotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité