Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lolotte
7 août 2014

VU LE TEMPS!! RECETTE de stérilisation;Nous aimons les haricots beurre et vous?? bonne journée à vous ♥

003

013

001

002

(recette de famille)  bocaux (le parfait) laver sous l'eau froide les haricots,les essuyer,remplir les bocaux,tasser,verser l'eau jusqu'au trait,une cuillère  à soupe de gros sel /litre,fermer les bocaux ,temps de stérilisation 2h 30 à 90°,laisser réfroidir les bocaux dans le stérilisateur ;(ils sont croquants) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes caoutchoc etaient neuf aussi mais merci de votre aide
Répondre
M
merci beaucoup je referais et verrais ce que ca donne
Répondre
6
je ne comprend pas pourquoi,tu fais bien comme j'ai indiquer , je poserais la question dans mon entourage;<br /> <br /> toutes les personnes que je connais pas de problème;<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
pourquoi mes haricots beurre deviennent noires une fois sterilisation , alors que me spots sont bien hermetique
Répondre
les créations de lolotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité